Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Un kimono et encore un kimono !

Il y a 2 semaines j'ai cousu deux kimono grâce à ce tuto (en anglais, mais très facile à comprendre). J'ai un peu modifié le kimono, je n'ai pas mis de lien mais des pressions pour le fermer, et j'ai posé le biais différemment sur les deux kimono.

Voici le kimono que j'ai cousu pour l'anniversaire ma nièce. Taille 12-24 mois.

                        KIMONO_M_BIS

Et voici le kimono pour Oriane, en taille 12-18 mois.

 

                         KIMONO

ORIANE_2 ORIANE_3         

Si vous voulez voir d'autres kimono, aller faire un tour sur ce blog (auquel je participe), c'est le défi du mois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité