Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
29 mars 2010

Un peu de couleurs en attendant le printemps

Parce que l'hiver est très (trop!) long cette année et qu'il y en a marre du ciel gris, voici la photo du tiroir à couches lavables de Côme. Plein de couleurs vives qui sentent bon l'été!

1

Couches Tibabi, Dalaudy, Ptits Dessous...

 

Et pour compléter le trousseau "lavables" de Côme, voici le Pot en tissu que j'ai cousu pour y ranger les lingettes lavables.

2

Tissus Mondial tissu

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waou !! je suis impressionnée de cette étagére à couches lavables !! je n'en ai pas autant !!! mais alors tu as une bien belle collection qui me fait bien envie pour mon bb3 !!!
Publicité