Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Dans l'armoire de Côme

Il y a maintenant une brassière sans col des IPBB en 6 mois. Et elle m'en a fait voir cette brassière !!! Aucun problème de compréhension des explications (il faut dire que je les regarde peu et que la brassière est assez simple) mais machine qui a bourré X fois au moment de coudre le biais, pressions mises à l'envers et que j'ai eu beaucoup de mal à défaire. On m'a donné de nombreux conseils pour pouvoir les détacher, en voici quelques uns :
- utiliser un couteau et le glisser entre la partie mâle (ou femelle) et le tissu
- utiliser un cutter et couper petit à petit
- utiliser une pince coupante...
J'ai essayé le couteau, j'ai réussi à soulever un peu la partie femelle mais pas plus. Finalement j'ai réussi en utilisant un petit tournevis. En tout cas merci aux personnes qui m'ont donné ces conseils, je les garde en mémoire pour la prochaine fois que je mettrai des pressions à l'envers.


Le tissu vient de Mondial Tissu et les pressions de Snapsource.

__

Photo de Côme dans sa brassière demain, là il dort alors
chuuuut.                                                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité