Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Brioche dite inratable

C'est bientôt l'heure du goûter ! En rentrant de l'école, Mahé-Lise, Oriane et moi allons vont manger de la brioche.

Recette de la brioche dite inratable à la MAP, recette trouvée sur Supertoinette.

165 ml de lait
1 cc de sel
3 jaunes d'oeufs
375 g de farine T45
2 cs de sucre
2 sachets de sucre vanillé
85 g de beurre ramolli
1 sachet de levure de boulanger

Programme 1, dorage 2, poids 500g

BRIOCHE_2BRIOCHE_1

Pour vous ce sera avec ou sans Nutella? Pour les filles, je ne me pose même pas la question, ce sera avec. Pour moi en revanche, j'hésite, enfin pas tant que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et sans MAP çà marche aussi ou pas ???
Publicité