Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Pour les premiers frimas

Les matins commencent à être vraiment frais dans les Vosges alors il a fallu que je termine vite vite l'écharpe de mon homme commencée il y a ........ pfiouuuuu au moins tout ça ( à ma décharge, la-dite écharpe était dans un carton dans la chambre des filles tout en haut du placard ; comprendre : je suis trop petite pour l'attrapper même debout sur une chaise, j'ai donc besoin d'Alexandre ; second problème, je ne pense à tricoter que le soir,  et forcément au moment où Mahé-Lise et Oriane sont au lit).

Echarpe_2Echarpe_1

Echarpe toute simple tricotée au point mousse à la demande de mon homme, aiguille 6 en Lambswool doublée coloris caban. Dimensions 160 cm x 18 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité