Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Défi 13 #1 Vintage

Pour mon premier Défi 13, voilà ce que j'ai fait

blog_1_041_bis 

Tunique encolure carrée des IPE, taille 4 ans avec beaucoup de modifications ( j'ai beaucoup réduit l'ampleur devant et dos, pas d'ouverture dans le dos, pli avec ajout de pression sur l'encolure devant car je la trouvais encore trop grande). Velours milleraies et popeline Mondial Tissu.

blog_1_032_bis

blog_1_042_bis

blog_1_029_bis

 Et pour voir la galerie des superstitieuses, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super, bravo pour ton premier défi, ce tissu a du succes ! rendez vous au prochain 13 !
L
J'adore, elle est très réussie.
R
Trop chouchou!
S
trop jolie <br /> et ta puce est tout mimi
O
Jolie tunique pour une jolie puce :) J'ai le même tissu en version fleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ossayad
Publicité