Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Vroum vroum power !

Ce qui est bien (entre autres raisons évidemment) d'avoir un garçon après deux filles, c'est qu'on est sûr de ne pas avoir à coudre de rose !!! Alors pour contrebalancer la tendance rose power et flower power qui règnent chez nous en ce moment, voilà le vroum vroum power !!!

Vroum vroum 1

Vroum vroum 007

Vroum vroum 005

Vroum vroum 006

Tissu Mickael Miller "Toot Toot", biais Mondial Tissu , pressions Snap Source.

Barboteuse des IPBB en 12 mois plus 3 cm au niveau des bretelles et des jambes. Voici les modifications que j'ai apporté par rapport à la première barboteuse.
1) J'ai réduit l'ampleur : parce que même pour mon loulou rondouillet je trouvais la première barboteuse large.
2) J'ai allongé les bretelles.
3) Je n'ai pas élastiqué le bas des jambes et je n'ai pas fait d'ourlet, à la place j'ai posé un biais invisible : j'aime bien l'effet fini que cela donne à la barboteuse.


Le tissu était très coloré, j'ai pu participer pour la première fois au blog collectif  "J'ai rien à me mettre !". Pour voir la vie en couleurs, c'est par ici.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli !<br /> Je suis à la recherche de ce tissu, pourriez-vous me dire où vous l'avez acheté ?<br /> merci
C
magnifique<br /> j'aime beaucoup les vroum vroum lol<br /> cat
E
Oui après deux puces ça change un peu de faire pour un petit mec, je suis dans le même cas.<br /> <br /> Pourrais tu me dire où tu as eu le tissus voiture il est superbe, merci.
P
Très jolie !!! j'adore le tissu
M
Joli défi et joli tissu ! Bonne journée
Publicité