Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Une tunique dans le vent

Grande première pour moi ces derniers jours : j'ai cousu pour moi !!! Je n'avais pas encore osé me lancer de peur de ressembler à un sac à patate. Finalement j'y suis allée tête baissée et je ne le regrette pas.


J'ai jeté mon dévolu sur la Tunique C du livre "Tuniques pour petits et grands".

 

1

2

3
Coton Toto (un régal à coudre) et lin Mondial Tissu

 


Tunique taille M raccourcie de quasiment 8 cm. Un régal à coudre! Il faut dire que la tunique est simple et rapide à faire, les pièces tombent parfaitement ensemble.


Maintenant, vous devez être en train de vous demander pourquoi ce titre "Une tunique dans le vent"? Et bien pour 2 raisons ; la première c'est que cette tunique C est en train de fleurir un peu partout sur la blogosphère, la seconde c'est que j'ai eu énormément de mal à faire des photos correctes en extérieur car il y avait beaucoup de vent !!!

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien bravo, elle est vraiment très très joliiiiie !
L
Très jolie. Tu as bien raison de coudre aussi pour toi.
G
très jolie, je pense que c'est peut-être ta première mais pas la dernière. bisous
Publicité