Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2011

1 pour 4

Comme je l'avais dit dans un de mes posts précédents, je rattrape mon retard sur le blog. Et là où je suis très forte c'est que je vous montre seulement maintenant un pantalon qui a été cousu...   l'été dernier?! Mais comme le dit pantalon était assez grand l'année dernière, il va encore à mon Oriane.

 

1

2

Pantalon  issu des intemporels pour bébé en 1 an très rallongé aux jambes pour Oriane qui va avoir 4 ans la semaine prochaine (l'est où mon bébé???).

Coton violine d'il y a 2 ans de chez Mondial Tissu. Les appliqués viennent d'un coton que j'avais déjà utilisé pour faire ceci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est bien joli ce pantalon !!
Publicité