Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2011

Cerise

Ne vous inquiétez pas, je ne viens pas pour faire de la pub à cette assurance avec pour effigie la demoiselle à la robe à pois et au refrain énervant. Vous savez : "G...A, toujours, toujours là pour moi !" Vous l'avez en tête? Ahahahah (rire de hyène), je ne suis plus la seule! Depuis que je pense à la rédaction de ce billet j'ai cette petite musique qui me trotte dans la tête. Bon vous me direz, ça me change de Raiponce et autres musiques de dessin animé mais bon, quand même...

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à nos cerises.


La demoiselle Oriane étant en manque cruel de débardeurs, il a vite fallu y remédier.


1


2

Patron sur la base de la robe trapèze des IPE avec une encolure carrée. Coton cerise Robert Kaufman acheté sur La Farandole des Tissus, lin vert Mondial Tissus.



Aussitôt cousu, aussitôt porté par Oriane qui ne voulait plus l'enlever. J'ai donc profité de la mise en pyjama (et d'une éclaircie) pour le photographier : ceci explique les magnifiques plis que vous n'aviez bien évidemment pas remarqué).


4

5


Et pour que la poupée Berlioz (qui est une fille!!!) ne soit pas en reste, une petite tunique à nouettes.

3


Edit 1 : Non, je ne vis pas au Pôle Nord, nous aussi nous mourrons de chaud ces jours-ci. Les photos ont été prises il y a quelques jours, quand les températures étaient supportables (voire trop supportables). Et pour les mauvaises langues (qui se reconnaîtront , hihihi), il ne pleut pas tout le temps dans les Vosges !

Edit 2 : Vous avez remarqué comme on adore les Disney chez nous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très mimi ce petit débardeur. Joli travail, c'est très coloré très gaie ! Et je témoigne, il ne pleut pas toujours dans les Vosges... mais comme dans la Meuse, y a des moments très... humides :-)
N
trop mimi!!<br /> j'aime bcp ton choix de tissus!<br /> bises<br /> nath
G
J'aime beaucoup le tissu, il est vraiment sympa. Très mignon tout ça.
C
je ne vois pas le rapport avec disney, mais la tunique est très jolie et j'aime bcp le tissu !!
M
Très mignon !!!
Publicité