Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Des étoiles et des pois **

** Petit clin d'oeil à Mu parce que j'aime flané sur son blog et voir la bouille de ses 3 demoiselles. 


Nos 3 enfants ont des facultés sportives / artistiques bien différentes les unes des autres. Le domaine de prédilection de Mahé-Lise
 est l'équitation ; Oriane, c'est le dessin ; Côme, lui, est le musicien de la famille.

Pour son anniversaire (2 ans déjà), je lui ai cousu une guitare grâce au tuto de Joli Môme. J'ai agrandi le patron, d'environ 5 cm sur tout le pourtour de chaque pièce. Tuto ici.


En ce moment, je suis dans une période où j'ai envie de coudre des étoiles. Il faut dire qu'avec ce magnifique tissu (déjà vu ici), je m'en donne à coeur joie.


IMG_3915
 

IMG_3907

 IMG_3905

Tissu étoilé Tissu Stock à Cornimont, Coton blanc à pois noir Toto, toile indienne rouge brique Mondial Tissus, feutrine de mon stock. 

IMG_3919 

 

La guitare plaît beaucoup à Côme. Une fois qu'il a eu la guitare le jour de son anniversaire, il ne l'a plus quittée. Je crois que c'est son cadeau préféré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a un magasin de tissus à Cornimont???
M
hé elle est carrément craquante cette guitare!!! merci pour ce clin d'oeil!!<br /> <br /> bizzz
C
elle est jolie cette guitare !!!
Publicité