Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2012

Quand les petits grains voyagent jusqu'au Japon

Ca donne un ensemble Alioth de "Grains de couture" et jupe K n°22 de "Mes petits habits" pour ma nièce Manon qui vient d'avoir 4 ans.

grains 008

grains 016

grains 009

Alioth taille 4 ans, popeline verte Toto, coton "Central Park" Moda, bouton de mon stock.


grains 007

grains 017

Jupe K n° 22 "Mes petits habits" taille 100 avec marges. Popeline violette Toto, coton "Central Park"  Moda.



grains 002


Un feu d'artifices de couleurs en cet fin d'hiver ça réchauffe non? Pour voir ce que les autres superstitieuses ont fait c'est ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très sympa !
Publicité