Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Quand on aime on ne compte pas

Troisième Alioth à mon actif (le quatrième est en cours de réalisation), cette fois-ci en version garçon comme pour le modèle d'origine.

printemps-été 012

Alioth du livre "Grains de couture", taille 2 ans pour Côme qui a 2 ans. Tissu Toto au poids.

 

Pour aller avec cet Alioth, j'ai cousu un bermuda.

printemps-été 018

Bermuda du livre "Mes petits habits" taille 90 avec marges. Coton de mon stock.

printemps-été 021

Rappel du tissu d'Alioth pour la poche.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aie aie aie ... j'aurais pas dû venir par ici... je vois ton alioth et j'ai envie du même maintenant, là, tout de suite... il est trop beau !!
S
ah je l'aime trop cet Alioth!! faut juste que je m'y mette mais j'attends de pouvoir acheter mon biais liberty cars pour aller avec mon lin bleu marine...<br /> <br /> <br /> <br /> très joli rendu!
3
j'adore,il est super cet ensemble !
C
il est joli cet ensemble !!
M
Mon Côme à moi à trois ans et son Alioth est en cours de préparation...! Très joli ensemble. J'aime beaucoup le tissu choisi.
Publicité