Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Simple, rapide, efficace et beau

Certaines sont plutôt tricots-télé, moi je suis cousette-télé ; et j'ai trouvé le livre " Basiques pour les 2 à 6 ans" super pour ça. C'est la couture parfaite pour le soir quand les enfants sont couchés, que je suis fatiguée de ma journée de travail mais que j'ai quand même envie de coudre. Les patrons sont simples, rapides, efficaces et beaux.

cousettes vacances 074

cousettes vacances 079

cousettes vacances 084

cousettes vacances 086

Tunique en T, longueur 4 ans, largeur 2 ans du "Basiques pour les 2 à 6 ans" de Carole Favero.

Le choix du tissu du bas de la tunique peut étonner mais Oriane devient de plus en plus difficile pour ce qui est des couleurs et des textures des tissus. Alors, je compose avec ses choix.

cousettes vacances 0951

Coton violet uni Toto, tissu légèrement gauffré et brillant (!!!) Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Qu'elle est jolie ta pitchounette ainsi vêtue :-)
F
La tenue dont toute jolie petite fille rêve. Elle est à croquer ta puce.
Publicité