Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
9 mai 2012

My little sweet

Pour une fois, je vous montre un ensemble et pas un haut puis le bas 2 mois après ou bien l'inverse.  Encore une fois, c'est pour Oriane que l'ensemble est destiné.

Place aux photos et vous allez vite comprendre pourquoi j'ai appelé ce billet " mon petit bonbon" ....


IMG_4944

 

IMG_4945

 

IMG_4946

 

IMG_4947

IMG_4949

Haut Marie-Antoinette du "Mademoiselle" avec biais apparent à l'enolure, taille 100 sans marge de couture, maches rallongées en taille 110.
Jupe Papillon et Mandarine, tuto ici , taille 4 ans.
Tissus Toto


J'avais déjà cousu la tunique Marie-Antoinette ici et ici, mais c'est toujours un plaisir de la faire. J'ai juste remonté de 2 cm le pan du milieu car je trouve qu'elle est trop décolletée. Mais je l'aime tellement que j'en ferai encore une/des autre(s) pour cet été.

Pour la jupe, après avoir vu la sienne ou encore la sienne, j'ai filé sur le blog de Papillon et Mandarine. La jupe est très facile à faire, froufroutante à souhait, parfaite pour une petite fille. Je ne vous dit pas que j'en ferai sûrement une autre car elle est déjà faite, il ne manque plus que les photos.


IMG_4953

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou<br /> <br /> Oh elle est craquante cette puce dans cet ensemble.<br /> <br /> Il faut que je la fasse cette jupe, elle est vraiment mignonne.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
C
trop trop beau et cette jupette je l'adore ! Ca lui va bien en tout cas !
S
j'adore ce que tu as réalisé!!
C
il est très joli cet ensemble !! j'aime bcp les formes des modèles et les tissus utilisés !
Z
Très sympa; j'adore la jupe à volants!
Publicité