Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2012

Duo aubergine et banane

Comme toute femme qui se respecte, mon sac à main est toujours rempli de mille choses, qui sont évidemment indispensables ! Le problème c'est que je n'arrivais jamais à trouver mon portefeuille noir. J'ai donc voulu l'échanger contre 2 pièces un peu plus colorées.


IMG_6508

IMG_6523

IMG_6517

Porte-cartes de " Petits riens en Liberty". Velours milleraies, coton violet à pois blanc, coton aspect jean Toto. Coton blanc à pois violet MT.  Popeline banane étoiles argentées France Duval Stalla de Fil en étoile fabrics, popeline banane toujours France Duval Stalla Mamzelle fourmi.

IMG_6527

IMG_6532

Berlingot porte-monnaie cousu grâce à ce tuto. Velours milleraies aubergine Toto, popeline banane étoiles argentées France Duval Stalla de Fil en étoile Fabrics.


Comme je n'avais pas de suédine ou de simili cuir pour faire le porte-cartes j'ai utilisé un velours que j'ai entoilé pour le rigidifier un peu. L'étoile n'est pas cousue au point zigzag mais au point droit, j'aime bien quand "ça s'effiloche".
Le tuto du berlingot est très bien fait, très clair et grâce à ce tuto j'ai posé ma première fermeture éclair. Alors certes, ce n'est pas parfait mais je suis contente de moi.

Noël approchant, je pense qu'il y a aura d'autres duos porte-cartes et berlingot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli ce petit ensemble automnal!!! C'est la première fois que je vois un berlingot en velours, c'est très sympa!!<br /> <br /> Bravo :)
P
sympa, j'aime beaucoup!
S
c'est joli comme tout, j'aime beaucoup les couleurs
C
c'est un joli duo, j'aime bcp !!
Publicité