Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
9 novembre 2012

Maxine

Depuis le 25 août je suis tata pour la 6ème fois. Maxine est une petite fille qui s'est laissée désirer car elle est née à J+6. J'ai donc eu le temps de coudre et petit à petit le trousseau continue de s'agrandir.  En revanche, comme d'habitude je ne suis pas en avance pour les photos. Photos prises jeudi soir à 21 heures alors que les vêtements ont été cousus au mois de juin et offerts au mois d'août.


Ensembles Maxine 028



Ensembles Maxine 022

Ensembles Maxine 023

 Brassière cache-coeur IPBB largeur 3 mois longeur 6 mois. Popeline rose Toto, tissu créateur américain La farandole des tissus.
Pantalon élastiqué IPBB largeur 3 mois longueur 6 mois. Drap bleu Toto.


Comme je n'allais pas me contenter d'un seul ensemble, j'ai continué sur ma lancée avec un ensemble brassière sans col et robe trapèze.


Ensembles Maxine 045

Ensembles Maxine 042

Ensembles Maxine 040

Ensembles Maxine 032

Ensembles Maxine 036

Robe trapèze en 6 mois velours milleraies turquoise Toto, parementure et poche en coton coccinelles Tissus stock Cornimont. Pressions Snap source.
Brassière sans col largeur 3 mois longueur 6 mois. Coton coccinelles Tissus stock. Double surpiqure au col parce que je trouvais ça joli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très tendre les couleurs que tu as choisi,idéales pr un trousseau de bébé!
L
Un adorable trousseau !!!
V
J'aime beaucoup la brassière avec les deux côtés dépareillés, bravo !
3
Tout est très joli! J'aime beaucoup ta version de la brassière cache-coeur.
L
c'est vraiment mignon.......... continue !
Publicité