Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

La plus belle pour voir Saint Nicolas

Il y a un modèle de jupe qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : la jupe Swan de Papillon et Mandarine. Je voulais la coudre en cachette pour faire la surprise à Oriane mais au moment de le télécharger, la demoiselle est passée par là. Surprise ratée mais petite fille ravie.


swan 025


swan 030


swan 037


Jupe Swan P&M en 4 ans. Tulle bleu Toto, coton violet à pois blanc déjà utilisé ici et ici Mondial Tissus, ruban Cultura.


Dimanche dernier, Saint Nicolas est passé dans notre petit village (oui oui déjà !) et Oriane voulait être la plus belle pour aller le voir. Elle a donc porté sa jupe Swan.


swan 001


swan 004


swan 007


swan 013



swan 006


swan 021
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie la jupe
C
ouhhaa une vrai jupe de fille/princesse !!! j'adore !
C
Moi aussi, elle me fait de l'oeil cette jupe !!! Par contre, est-elle facile pour une débutante comme moi ? J'avoue que le tulle me fait un peu peur..... Mais en tout cas, elle est juste magnifique !
A
Je trouve cette version bleu ciel aérienne... et super jolie!
3
Elle est superbe ta version dans ce bleu ciel :D
Publicité