Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Mademoiselle Galway

Première résolution de l'année (et ce sera sûrement la seule parce que je ne les tiens jamais), coudre plus d'ensembles. En général je couds une tunique par-ci, une robe par là que j'associe avec des vêtements qui sont déjà dans les armoires des enfants.

Le premier ensemble de l'année est composé d'une Galway de C'est Dimanche, du short à volants de "Mademoiselle" et du gilet asymétrique de "Mes petits habits".

Les photos ont été prises en deux temps. Tout d'abord le tunique et le short puis le gilet.

 

Mademoiselle Galway 013

Mademoiselle Galway 021 BIS

Mademoiselle Galway 022

Mademoiselle Galway 027

swan 046

Mademoiselle Galway 011

Galway de C'est Dimanche, largeur 4 ans, rallongée de quelques cm pour avoir un 5 ans. Coton pommes MT, ruban du marché aux tissus. Short à volants de "Mademoiselle" taille 110 cm avec marges, velours milleraies rose foncé MT.

 

Mademoiselle Galway 032

Mademoiselle Galway 031

Mademoiselle Galway 034

Gilet asymétrique de "Mes petits habits" agrandi pour avoir une taille 5 ans. Polaire rose pâle MT achetée il y a au moins 3 ans, coton tout doux pour la doublure et les appliqués Toto.


Finalement, l'ensemble 3 pièces sera porté de la même façon que sur les photos : 2 + 1 car Oriane ne veut pas que les noeuds de la Galway soient cachés par le gilet. J'aurais mieux fait de ne pas agrandir car il est vraiment grand au niveau des épaules mais avec un petit pull et/ou un sous pull cela devrait aller. 

Et pour terminer ce billet voilà ce que j'ai "lutiné" pour le noël d'Oriane.

Lutiner 054

Lutiner 066

Lutiner 058

Lutiner 063

Valisette de "Mes petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez. Coton matelassé Toto et fermetures éclair Toto, vichy MT.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien comme c'est tout mignon, très belle ensemble
C
J'aodre le premier petit ensemble. Il aut dire que ce short me fait de l'oeil depuis pas mal de temps
V
Belle production dis donc! J'adore l'ensemble tunique et short, quant à la valisette elle me fait rêver depuis longtemps...
S
très mimi cette ensemble, j'adore ce tissus<br /> <br /> génial la valisette!!
M
elle est craquante ta poulette dans cette tenue!<br /> <br /> et ta lutinerie ets parfaite!!<br /> <br /> trop mignonnette cette valisette.<br /> <br /> des bizzz<br /> <br /> pas dur de venir chez moi au fait...
Publicité