Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Complètement noeud-noeud

Il y a encore quelques semaines (mois ??), je détestais (sens de la mesure !) les noeuds, les flots... Ca me faisait penser aux noeuds sur les culottes en coton et, comme on dit par chez moi, je trouvais ça un peu "cul-cul la praloche". Et puis finalement, à force d'en voir sur la blogo, je suis à mon tour devenue noeud-noeud addict.  Du coup, j'en mets partout... 

 

Swan Laurette (7)

Swan Laurette (12)

Swan Laurette (8)

Swan Laurette (15)

Swan Laurette (16)

Swan de P&M en 6 ans. Tulle Toto, coton blanc à pois violet MT, rubans fin et large du stock.


Cette Swan a été cousue pour une copine d'Oriane, Laurette qui a fêté ses 5 ans au mois de décembre. La jupe a beaucoup plu à Laurette mais aussi au papa ! Il m'en a parlé à plusieurs reprises ce qui m'a fait très plaisir !
Comme je ne voulais pas offir la jupe seule, j'ai ajouté au paquet cadeau une petite pochette à barettes.

 

Swan Laurette

Swan Laurette (24)

Swan Laurette (2)

Pochette à barrettes, patron maison. Coton "Central Park" Moda pour l'extérieur, coton blanc à pois violets MT, biais du stock. Noeuds sur les barrettes tricotés au dernier moment...


Et pour terminer une trousse cousue cette fois-ci pour une copine de Mahé-Lise.

trousse Lison 005

 

trousse Lison 010

Tissus Toto, tuto de la trousse ici.


Un seul mot d'ordre pour cette trousse : pas de rose ! car, dixit Mahé-Lise, le rose est la couture ennemie de Lison et le rouge ça couleur préférée.

Si Lison n'aime pas le rose, Oriane, en revanche aime beaucoup. Ca tombe bien puisque je couds en ce moment pour le défi Pink Paradise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Cette jupe est vraiment superbe! Moi qui étais à la recherche d'idées de couleurs pour ma prochaine Swan, je crois bien que je vais plagier!
M
j'adore!
S
La couleur du tulle rend super bien, dis donc!!!<br /> <br /> Jolis cadeaux, qui ont dû faire plaisir!!!
J
oh comme elle est belle cette jupette bravo!! et merci pour le com' chez moi!<br /> <br /> je pars à la recherche d'une photo de ta veste!
P
super mimi tout ça!
Publicité