Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2013

Le déluge

Il ne cesse de pleuvoir depuis que j'ai terminé mon défi pink paradise, sauf évidemment, quand je travaille et que les filles sont à l'école. Déluge de photos tout de même, et déluge de cousettes parce que j'ai à nouveau cousu un ensemble 3 pièces (je tiens mes résolutions!).

Pink paradise 010


 Pink paradise 005


Pink paradise 021

 

Pink paradise 007

Phekda, Grains de couture en 4 ans pour ma mini-pucette de 5 ans et demi. Jersey/molleton (?) Toto.

 

Pink paradise 020


Pink paradise 041

Leggings, Basiques pour petites filles, t 100. Jersey violet du marché aux tissus de Nancy.



Pink paradise 032

 

Pink paradise 038

 

Pink paradise 030

 

Pink paradise 034

Robe en jersey Saint James (d'une qualité superbe !) de Fil en Etoile sur la base du sweat 18, Vêtements faciles pour filles et garçons. T 110 avec les manches resserrées.


Pour ce défi lancé par Lexie et Paup's j'ai fait dans la couture simple et ... simple. Il fallait que ça me plaise et que ça plaise à Oriane. La Phekda a été cousue en 4 ans mais je pense que la largeur 2 aurait suffit. Je n'ai pas mis de biais  parce que j'ai bien l'effet roulotté, mais je pense repasser derrière la MAC ce week-end pour en poser un sur le bas de la tunique pour alourdir le tissu.
Pas grand chose à dire de plus sur la robe mis à part que ce jersey est une merveille et que si l'une d'entre vous veut s'en séparer je suis preneuse !!!! Le sweat 18 est une bonne base et est modifiable à souhait. Il devient un basique chez les 1 et 1 font 5. Je l'avais déjà cousu pour Côme mais je ne l'avais pas pris en photo quand je l'ai terminé. Grave erreur car il est maintenant immettable sauf sous une salopette à la maison (Monsieur fils a des talents insoupçonnés quand il mange).  Allez juste pour le plaisir deux petites photos où on ne voit quasiment rien du sweat mais avec un Côme calme (tu vois Muriel parfois ça arrive et je ne désespère pas pour la prochaine fois!).

Immettable 001

 

Immettable 002



Pour voir la vie en rose, il faut aller chez elles.

Rose aux joues

Elle d'Ange

Zabel

3chicha

Caro's Bidouilles

La boîte à bulles

By Lemana

Serpentins et confettis

Lily en Rose

Prune

 Prune et Zélie

Camille

Mamzelle winny

Séverine

Ln

Ludivine

Cocolia

Kocotte

Des étoiles et des pois

Arthémis

Asvaah

Au fil deux

Une petite fourmi

Petitebala bricole

Alix

Les Reloux

Leefa

Fée flo

Les petits bidules...by Laëti

Les crapouilles et les fripes ouilles

By Corte

Les p'tites frimousses

1 et 1 font 5

Sertom créations

Margolita

Loulou et compagnie

Graine d'Aby

Miss péripéties

Bohémienne rousse

Fait de canette

BB choux

En découdre

Et puis la neige elle est trop molle

La pilounette

Paup's

Lexie



Et je termine ce déluge de photos avec la bouille de mon Orianette parce que j'adore cette photo !

 

Pink paradise 044 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ensemble<br /> <br /> <br /> <br /> il va très très bien à ta fille
B
Un bien beau défi avec des enfants a l'air bien espiègle !!!
C
joli défi ;-)
T
Défi relevé haut la main bravo bises
P
beau défi c'est un super ensemble !
Publicité