Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2012

Irrésistible

Je suis faible... Je n'ai aucune volonté... Quand j'ai vu la tunique boutonnée dans les "Irrésistibles à coudre", je me suis dit qu'il fallait que je la couse tout de suite pour Côme. Hop, hop, hop, je vérifie les mesures de Côme avec celles du livre et c'est parti pour le 3 ans.

La tunique se monte très rapidement mais ça taille tout petit !! Il a donc fallut que je fasse quelques ajustements pour que la tunique aille à Côme.

Et voilà le résultat.

jupe et autres 136

jupe et autres 138

jupe et autres 142

IMG_4637

IMG_4642

 

IMG_4648

 

IMG_4660

 

 IMG_4669

Coton uni Toto, coton marine à étoiles blanches Tissus stock (attention les Vosgiennes, le magasin et le stock sont en vente, je croise les doigts pour qu'il y ait un repreneur).

 

Pas de doute, mon bonhomme est vraiment irrésistible dans sa tunique boutonnée.

IMG_4646

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau pt garçon! j'aime les choses simples comme ça pr les pts garçons
L
ton petit jouflu est tout craquant dans sa tunique étoilée, très sympa cette tunique.
T
C'est craquant tout plein. Biz
C
elle est très jolie cette tunique !!
C
il est vraiment très jolie ta tunique et il la porte bien
Publicité