Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Petit top trapèze

Comme j'aime beaucoup la forme de la robe trapèze et qu'Oriane a besoin de petits tops pour ce printemps/été, j'ai décidé de modifier le patron de cette robe pour arriver à faire un petit haut.
Je suis partie du patron en un an mais j'ai allongé et élargi les bretelles et j'ai réduit la largeur d'un cm de chaque côté. Je n'ai pas fait de parmenture, voulant mettre du biais.
Je trouve le résultat plutôt pas mal pour une première fois. On voit que je ne maîtrise pas encore complètement la pose du biais en angle, mais le patron et surtout le résultat sur Oriane me plaisent tellement que je pense renouveler l'expérience.

 

                           TOP___BIAIS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe cette version! le tissus est superbe!!
Publicité