Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
22 août 2014

Mouvements

C'est bientôt la rentrée, mais on continue tout de même à profiter des vacances... Pour que la rentrée en CM1 soit douce (même si la demoiselle n'attend que ça depuis... mi-juillet!), j'ai cousu un patron qu'elle reluquait depuis longtemps!

IMG_6588

 

 

IMG_6589

Square T-shirt Ottobre 4/2013 réduit en taille 122. Jersey rayé violet et or De Fil en Etoile.


IMG_6591

 

IMG_6598

 

IMG_6611

 

IMG_6614

 

IMG_6618

 

IMG_6616

 

J'en aurai fait de la résistance avant de coudre ce modèle ! Toutes es excuses étaient bonnes : trop large, pas à la bonne taille, pas le tissu adapté... C'est un modèle de grande, et j'avoue que voir ma poulette dans cette cousette me donne un coup au coeur : qu'est-ce qu'elle fait grande !!!! Heuseusement, elle reste encore petite fille (mais pour combien de temps) grâce au joli collier qu'elle s'est fait et au tatouage sur la main.

 

IMG_6616

 

IMG_6578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'allais te dire, comme elle fait grande fille ! Tu as bien fait de te "forcer" , ce petit haut lui va très bien
M
Mais comme elle a grandi ta poulette!!! si jolie dans ce haut!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien & qu'on aura l'occasion de se revoir!<br /> <br /> bisettes
B
Elle a bien fait d insister
C
il est très joli ce haut, il lui va bien !!
L
Il est super pour la rentrée ! je n'ai jamais osé coudre de jersey!! j'ai un peu peur que ma machine ne l'aime pas!<br /> <br /> Bonne rentrée et à très bientôt
Publicité