Aujourd'hui c'est jour de froufrou au potager! Délai parfait pour tester mon nouveau livre "Vêtements de tous les jours" offert par Monsieur 1 et 1 font 5 pour mon anniversaire. C'est sur le blouse b que j'ai jeté mon dévolu, blouse froufroutée à l'encolure.

IMG_9136 (Copier)

 

IMG_9137 (Copier)

 

IMG_9138 (Copier)

Blouse b "Vêtements de tous les jours" taille M.  Jean stretch violine Ikea, jersey rayé De fil en étoile fabrics, passepoil maison avec du jersey du marché aux tissus de Nancy.


Mahé-Lise a voulu jouer au photographe pour le blog...

IMG_9095 (Copier)

 

IMG_9097 (Copier)

 

IMG_9104 (Copier)

 

IMG_9102 (Copier)

Ces derniers temps, on est "très petites fleurs dans le jardin"... 


J'avais envie de mettre un peu de fantaisie et de couleurs sur cette tunique un brin austère, mis à part les froufrous à l'encolure. J'y ai donc ajouté des empiècements en jersey rayé aux épaules soulignés de passepoil et un triangle façon Deneb de Grains de couture sur le côté droit, toujours avec du passepoil. J'aime beaucoup l'alliance des couleurs, je pense que vous la reverrez sur le blog. Etant en rupture d'élastique, je n'en ai pas mis aux manches mais je compte bien aller me réapprovisionner ce week end!

L'idée du triangle a bien plu à Monsieur 1 et 1 font 5 et, dès que les photos seront faites j'ouvrirai une nouvelle catégorie sur le blog  : "Dans sa penderie il y a ..."


En attendant, c'est au potager qu'il faut aller pour froufrouter !