Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
15 février 2010

Gilet de berger

Oriane n'avait pas encore son gilet de berger, et cela manquait cruellement à sa garde-robe! J'ai donc pris mes IPE de Madame Citronille pour remédier à cette terrible erreur !!!

 

Gilet très facile et rapide à faire quand on ne commet pas boulette sur boulette ! (C'est décidé, la prochaine fois que je couds ce ne sera pas avec les 3 enfants dans la même pièce que moi : "Dis qu'est-ce que tu fais?" "C'est pour moi?" "Pourquoi tu fais ça?" "Et ça, ça sert à quoi?"). Bref, je me suis aidée du tuto très bien fait de Art des Anges pour corriger mes erreurs et comprendre comment retourner le gilet.                                                                                                                                                       

 

4
Tissus et ruban Mondial Tissu
En 2 ans modifié pour ma pucinette toute menue (moins 1cm sur les devants et 2cm dans le dos). 


                                      56                                                                  

Devinez qui veut son gilet de berger maintenant?!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci beaucoup!! Le gilet est assez rapide à faire, le plus long c'est de recopier le patron et de découper les tissus. Allez les enfants, on laisse une heure de tranquilité à maman !
G
Il est vraiment bien réussi.<br /> Je vais décidément me lancer pour le faire aussi ... mais quand ?<br /> En tout cas, bravo, très girly et doux.
Publicité