Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
18 mars 2010

La varicelle est chez nous

                                                                                                   

Capt_100314_232151_001

Tout a commencé avec Oriane qui a attrapé la varicelle chez la nourrice et comme Mahé-Lise et elle partage tout, elles "partagent" aussi la varicelle !!! Voici ce que j'ai donné/donne à ces demoiselles en homéopathie (en plus du traitement classique Primalan, Citélium et Citéal).

  • Vaccinotoxum 9CH : 1 dose le plus tôt possible

  • Croton tiglium 7CH : 3 gr toutes les 2 heures jusqu'à ce que l'enfant ne se gratte plus

  • Rhus toxidendron 7CH : 3 gr 3 fois par jour quand les vésicules sont liquides

  • Mezerum 7CH : 3 gr 3 fois par jour quand les vésicules sont croûteuses

  • Antimonium tartaricum : 3 gr 3 fois par jour quand les croûtes sont tombées pour éviter les cicatrices

  • La varicelle d'Oriane n'est plus qu'un mauvais souvenir, celle de Mahé-Lise est bientôt terminée (enfin j'espère), maintenant, je croise les doigts pour que Côme ne l'attrape pas !

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    1
    Décidément, on est dans le même cas toutes les 2. Nos filles ont le même prénom avec la même ortographe en plus, on regarde les mêmes émissions et le petit frère d'Oriane a attrapé la varicelle! Bon, maintenant, les 3 auront eu la varicelle après on est tranquille!!!!
    K
    Ah ah !! je coirs que cette maladie est arrivée chez tout le monde en meme temps !! MA fille ainée Oriane (et oui !!) l'a attrapé mi mars et son frére vient de sortir les boutons !!! et meme traitememt que toi !! il y avait une emission sur france 5 hier sur la varicelle justement c'tes "allo docteur" !! peut etre que tu peut la revoir qur leur site, interressant !!!
    Publicité