Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Lapsus révélateur !

Ce midi, Mahé-Lise (4,5 ans) me demande :

" Maman, qui c'est qui a décidé que j'étais une fille, Oriane aussi et Côme un garçon?
- Personne mon coeur. C'est quand la petite graine du papa et de la maman se mélangent que c'est décidé.
- Ah ! Moi je croyais que c'était toi et papa.
- Non. Je n'ai pas choisi d'avoir deux filles et deux garçons.

Mahé-Lise me regarde les yeux ronds...

- Bah, t'as pas deux garçons !!
- J'ai dit que j'avais deux garçons?
- Oui ! "


Oups ! Aurais-je déjà envie d'un quatrième enfant et d'un second garçon?                                                                                                                                                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité