Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2011

L'ourson qui voulait être un lapin

Pour le naissance de Pierre, je voulais offrir du fait-maison. Qu'à cela ne tienne, j'ouvre un de mes livres de tricot et je trouve un petit ourson trop mignon !!!! Je sors mes aiguilles et c'est parti. Toutes les pièces sont tricotées rapidement, reste à rembourrer l'ourson et à le coudre. Et c'est là que ça se complique... C'est surtout là que le mignon petit ourson s'est transformé en petit ourson à grandes oreilles...

L'ourson étant de bonne composition, il ne m'en a pas voulu et a même accepté de participer à la séance photo/ cache cache.

ourson1

ourson2

 

ourson3

Modèle n°33 de Doudous, crochet et tricot éditions Marie-Claire


Pour accompagner l'ourson, j'ai cousu deux bavoirs et un doudou étiquettes.

bavoirs

Patron des Intemporels pour bébé, tissus Riley Blake, flanelle et éponge de chez Mondial Tissu

doudou__tiquettes

Côté pile : polaire et flanelle. Côté face : velours ras vert le tout de chez Mondial tissus
Rubans de mon stock.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton ourson est adorable !
Publicité