Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Yes I Shawl !

Ah quand je l'ai vu ce châle sur Ravelry, je me suis dit qu'il me le fallait. Mais c'était quand même une grande pièce à tricoter pour moi étant donné que je ne m'étais limitée à quelques pièces comme celle-là, celle-là ou encore celle-là. En plus, le pattern est en anglais.  J'ai donc laissé tomber avant même de commencer.

Et puis quelques semaines plus tard, je suis tombée sur le blog Yes, we shawl. Pas de doute, il me faut le Textured shawl d'Orlane, surtout que j'ai trouvé les explications en français ici.

 1

IMG_4031

IMG_4032

IMG_4038

 

Tricoté en Partner 6 de Phildar coloris bruyère. Photos prises du châle non bloqué (d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on fait...)


Je n'ai pas suivi les explications à la lettre, j'ai rajouté par-ci par-là quelques rangs car je voulais un grand châle. Le châle monte vite même si les derniers rangs de point mousse sont une torture (pour la longueur du rang et le poids sur les aiguilles).

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ce châle est superbe !Beau boulot!
Publicité