Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
22 février 2012

Le compromis

Comme toutes les petites filles de son âge, Oriane adore le rose ! Que ce soit un rose pétant, un vieux rose, un rose framboise, un orse poudré ...  le vêtement que je vais lui coudre doit être rose. Mais j'avoue qu'à force, le rose me sort par les trous de nez comme les filles disent. Alors, Oriane et moi faisons des compromis : le rose d'accord mais avec une autre couleur pour ne pas ressembler à une bonbonnière.

 IMG_4067

IMG_4068

IMG_4070

Patron maison. Robe boutonnée aux épaules, évasée pour la jupe et martingale dans le dos. Velours milleraies Toto, lin vert de mon stock, idem pour les boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe, avec son vert pour trancher un peu !!
S
elle est chouette ta petite robe maison!
Publicité