Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
31 décembre 2012

Veste kibrille pour une grande fille

 Ma nièce voulait du home-made pour Noël, mais sans savoir d'idée précise.Nous nous sommes donc plongées dans tous mes lives à la recherche DU modèle, et c'est en voyant la couverture du livre "Dressing Chic" que me Marinette a trouvé.


Veste photographiée sous tous les angles car je suis particulièrement fière de mes finitions et parce que mon modèle s'est gentillement prêté au jeu.

Veste kibrille 008

Veste kibrille 006

Veste kibrille 007

Veste kibrille 016

Veste kibrille 010

Veste kibrille 012

Veste kibrille 042

Veste kibrille 028

Veste kibrille 026

Veste H de "Dressing chic"  taille 36. Jean blanc pailleté légèrement stretch, Tissus Stock Cornimont.


Je sais qui sera la plus belle pour aller danser cette nuit. Aucun doute que ma Marinette va briller de milles feux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie comme tout en effet!!
N
Elle est superbe, félicitations !
C
Je la trouve superbe. Tu peux etre fière de toi ! Et ce tissu !! Waou
M
ah oui, il y a de quoi être très très fière! cette veste est somptueuse !
S
trop chouette ce tissu !<br /> <br /> et la veste lui va superbement ! oui, elle sera la plus belle pour aller dander !
Publicité