Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Mademoiselle aime le blue(s)

Je vous avais parlé ici de mes deux créatrices coup de coeur du moment. Après Karine et ses patrons Papillon et Mandarine c'est maintenant au tour de Marie, de Aime comme Marie avec la tunique Mademoiselle. Il ne faut pas voir de préférence dans l'ordre des messages mais incriminer le temps. Nous sommes dans le brouillard permanent, dur dur de prendre des photos par ce temps.
Deux créatrices, deux styles différents, l'une qui créé pour les enfants l'autre pour les adultes, mais 2 créatrices au top.

Après ce flot d'éloges, voici enfin ma Mademoiselle.


Mademoiselle aime le blues 051

Mademoiselle aime le blues 032

Mademoiselle aime le blues 064

Mademoiselle aime le blues 040

Mademoiselle aime le blues 047

Mademoiselle aime le blues 065

Mademoiselle aime le blues 066

Mademoiselle aime le blues 019

Mademoiselle de Aime comme Marie, taille M. Tissus Toto, biais de Fil en étoiles fabrics. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette demoiselle !! Ça me donne envie !!
V
très belle demoiselle avec de superbes petits détails! j'aime beaucoup
U
je crois que c'est la première fois que je vois sur ce modèle la beauté de la ligne du col ! Merci ;-) et ses effets de manchettes sont très jolis aussi.
C
Elle est magnifique ta mademoiselle
S
trop belle,vraiment trop belle ta tunique! je viens de finir la mienne,tout comme le rendu sur toi je trouve qu'elle met bien en valeur notre poitrine
Publicité