Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2011

Défi 13 # 2 Color Block !

Voici mon défi 13 très très en retard pour la publication sur le blog mais très en avance pour la réalisation puisque je l'ai terminé le 23 avril.

Alors pourquoi je le poste aussi tard me demanderez-vous? Parce que Monsieur 1 et 1 font 5 s'est fait opéré du canal carpien il y a maintenant une semaine et demie et que Belle-Maman et Beau-Beau-Papa sont venus pour l'aider/nous aider les premiers temps de convalescence. J'ai donc eu eu voire pas de temps pour l'ordinateur mais plus de temps pour coudre. Yes !!!

Mais revenons à nos moutons. Il fallait une robe à Mahé-Lise pour le baptême de son frère et de sa soeur le 24 avril. Je ne voulais pas de blanc (déjà deux enfants en blanc, c'était bien assez pour ma machine à laver), j'ai donc choisi du vert anis et du rose fushia. Le temps me manquant (forcément quand on coud le 23 au soir pour le 24 au matin...) j'ai pris le patron de la robe trapèze des IPE taille 5 ans. Robe entièrement doublée, parsemée de petits coeurs et broderie "feuilles" pour l'ourlet.

Ah_non_____002

Ah_non_____005

Alors, qu'est-ce que vous en dites? Ca colle avec le défi 13 Color Block de ce mois-ci? Pour voir la galerie des superstitieuses, c'est par ici.  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour le défi 13 aucune idée, mais la robe est très jolie !!!
Publicité