Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

La folie des sacs #1

Parce qu'une tenue, pour moi, n'est complète que lorsque le sac est assorti (et accessoirement parce que j'adooore les sacs à main), voici mon nouveau sac qui va avec ma première cousette pour moi.


divers et variés 030

divers et variés 031

Modèle n°12 de "Sacs et pochettes"
Coton Toto, popeline prune Mondial Tissu


Comme, je n'avais plus assez de lin turquoise, j'ai choisi une popeline prune pour la doublure et l'anse extérieure du sac (les motifs étant turquoise et prune cela ne choque pas). Ce sac est très joli grâce aux plis sur le fond du sac, c'est d'ailleurs ce qui m'a plû dans ce modèle. Je n'ai pas fait de lien car je ne ferme quasiment jamais mes sacs, au grand désespoir de mon mari !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est ce qui est sympa avec ce modèle réversible, on peut faire des camaïeux de couleurs.<br /> J'aime beaucoup l'idée d'assortir sac et tenue. Après tout, on est des filles, donc faut pas se priver !
L
J'adore cette jolie couleur Prune ^^ca rend super bien
Publicité