Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
21 mars 2012

C'est quoi ça?

Quand Mahé-Lise est rentrée à l'école, elle n'avait pas tout à fait 3 ans. Là où nous habitions à l'époque, elle était trop petite pour pouvoir manger à la cantine, elle allait donc chez une nourrice. Mahé-Lise n'était pas une grosse mangeuse mais elle goûtait volontiers ce que la nourrice préparait à manger (ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui...).

Un jour, la nourrice vient me voir à la sortie de l'école pour me dire que ma pucinette n'avait pas voulu manger ce midi-là car elle ne savait pas ce que c'était. Et pour cause, c'était des petits pois. Pouah ! Vade retro petits pois ! Il n'y a jamais de petits pois chez les 1 et 1 font 5, je déteste ça !


Moi, les petits pois, je les préfère comme ça : 


printemps-été 042

printemps-été 039

printemps-été 040

printemps-été 041

printemps-été 046

printemps-été 049

Top F3 de "La couture au féminin" taille 38 mais j'aurais mieux fait de coudre la taille en dessous. J'ai dû reprendre les côtés car c'était beaucoup trop large et j'ai ajouté des pinces devant et dans le dos. Tissu bleu marine à pois blanc Toto.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le com', bravo pour toutes vos réalisations elles sont très belles!
M
Magnifique. J'adore ! Les pois, le modèle. Bravo !
A
Il est adorable ce petit haut...
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp !
F
J'ai le même tissu, et pas encore coupé dedans... pas vraiment l'idée qui fait tilt. Je met l'idée du top à volant de côté, le tien me plait bien!
Publicité