Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 et 1 font 5
1 et 1 font 5
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Parce que... (jeu inside)

Parce qu'on me l'a demandé à plusieurs reprises, parce que ma page facebook 1 et 1 font 5 ne me sert pratiquement à rien et qu'il serait bien que ça change, parce que je vais bientôt avoir plus de temps pour coudre et que je compte bien en profiter, parce que pour moi c'est une première, j'organise un petit jeu sur la page FB du blog.

Pour participer, il y a 2 conditions à remplir :
- aimer la page 1 et 1 font 5
- et poster un com sous le billet du jeu FB.
Vous pouvez évidemment partager mais vous n'êtes pas obligées.


Et là, vous vous demandez ce que vous pouvez gagner.

Guirlandes 004

Guirlandes 040

Guirlandes 060

Guirlandes 061


Deux guirlandes de fanions sont en jeu. J'en ajouterai une nouvelle à gagner tous les participants.


Pour mon premier jeu, je voulais faire simple (j'avoue j'ai un peu la trouille!). Suivant le succès de ce premier jeu, je réitérerai mais cette fois-ci sur le blog et sûrement avec du crochet.

Pour participer au jeu, c'est ici ! Tirage au sort le 6 février !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de FB non plus! Ces guirlandes sont très jolies!!!
M
ben j'utilise pas FB non plus je suis nulle avec ce truc... jolie 1ere guirlande!<br /> <br /> bizz
C
moi non plus je n'ai pas facebook.....
L
et bien moi je n'ai pas face b........... mais cela ne m'empèchera pas de venir voir tes cousettes........
Publicité